IMG_logo2.JPG

Communication animale & Lecture d’Âmes

Nicole Baptista

Autres Lectures

Je pratique d'autres Lectures d'Âmes.

 

Je tenais à différencier ce chapitre qui pour moi a une place particulière dans mon cœur mais également dans son processus.

-Tout d'abord restons dans le monde des vivants et intéressons-nous aux enfants en bas âge; ils ont cette faculté de communication, nous naissons tous avec cette faculté, elle reste intacte jusqu'à l'âge de 7 ans environs, pour certains elle ne les quitte jamais. 

Nous l'oublions avec l'apprentissage du langage, parfois nous avons une sensation étrange d'être en connexion avec l'autre mais nous mettons très vite cela de côté.

Il est donc pour moi primordial d'avoir recours à la communication lorsque des incompréhensions s'installent entre l'enfant et ses parents, que ce soit dans votre quotidien: l'enfant va alors s'exprimer par des pleurs ou un refus catégorique de se nourrir voir ne plus dormir...

Que ce soit pour une situation exceptionnelle, comme une hospitalisation ou une séparation pour un départ en vacances mais également lorsque intervient un divorce ou la perte d'un être cher.

Par la communication je peux donc vous venir en aide afin de rétablir l'harmonie au sein de votre famille.

-J'interviens également auprès des Enfants & Adultes handicapés, leur mode de communication étant différent du notre; je pense à l'autisme, mais également à toutes formes de handicaps privant de la parole, aux malades d’Alzheimer et toutes autres pathologies perturbant le langage, aux personnes dans le coma... 

 C'est un mode de communication qui vous permettra d'accéder à leur pensée au plus profond de leur âmes et toujours dans le respect et l'amour de Qui ils sont.

-Les Défunts sont pour moi un mode de communication bien particulier, ils sont vibration et amour pur, la communication d'Âme à Âme s'effectue avec l'accord de mes Guides, celui du Défunt ainsi que ses Guides.

Sachez qu'il leur faut une grande énergie pour abaisser leur taux vibratoire au nôtre afin de pouvoir se faire entendre, ce qui les oblige à se remémorer leur vie terrestre. Comprenez qu'en acceptant cela ils vous donnent la preuve d'un amour inconditionnel et infini.

Je comprend le manque, ce besoin et l'envie que chacun d'entre vous peut ressentir à se retrouver l'espace d'un instant auprès de vos proches, j'ai pour cela une seule petite phrase à vous adresser, lorsque vous êtes dans ce sentiment de tristesse face à eux, pensez ceci:

Il n'y a point de frontière à l'Amour... 

                                                                              Nicole  Baptista

 

amour,communication,défunts,âme,spirituel

Ces autres Lectures peuvent se faire en Présentiel, Face Time, Messenger,Skype, Téléphone, etc.

Pas d'obligation pour moi d'être en présence.

Prévoir un rendez-vous de 1H30 environ

 

Tarif 70€ avec suivi

Prise de RDV par téléphone recommandée

Rendez-vous à la boutique pour le règlement: ici

Provence Alpes Côte d'Azur

​© 2018 par Nicole Baptista. Créé avec Wix.com