Communication avec la petite chienne "Elsa"

Je partage avec vous un témoignage très touchant d’une communication que j’ai faite avec Elsa.

Cette communication s’est faite à distance, ce qui n’altère en rien sa qualité. Je remercie Elsa de tous l’amour qu’elle m’a donné ainsi que son humaine pour sa confiance. Je lui souhaite une retraite paisible en compagnie de son humaine, gros bisous et câlins à elles deux.


Nicole, je t’ai contacté par l’intermédiaire de Franck Vandenbrouck, ma petite chienne Elsa me paraissait très mal en point physiquement, on était début juillet.

Lors de la communication faite avec Elsa, elle te passa le message suivant : Qu’elle en avait assez des promenades en fôret, qu’elle souffrait de la chaleur et était trop vieille (la forêt est un peu loin 25mn à pied) et surtout qu’elle me demandait de prendre mon indépendance vies à vis d’elle (waouhhhhhhh).

A presque toutes mes questions Elsa a répondu que ces dernières concernaient le passé auquel je m’accrochais trop, et donc qu’elle n’y répondrait pas mais me transmit ceci :

Qu’il faut que je « prenne le marteau piqueur », me débarrasse de ce qui a fait son temps dans ma vie, que j’arrête de survoler les problèmes et leurs faire face, les traiter réellement, qu’un bel avenir m’attend si j’en ai la détermination...

J’ai tout de même été un peu estomaquée et un peu vexée qu’elle te dise concernant mon fils D. de lui « lâcher la grappe », que je suis loin d’arranger les choses, qu’il a une très bonne étoile et qu’il se débrouille aussi bien sans moi !!! waouhhhhhhhhhh !!! Lorsque Elsa à précisé que si elle grossit c’est autant en rapport avec mes angoisses que sa gourmandise rererevexation de mon ego (on peut dire qu’il a été à la fête) et là, j’ai pensé à Franck et à l’Amour Inconditionnel de Marie-Madeleine … cela m’a vraiment interloquée de m’être prise pour quelqu’un de « supérieure » Je ne te cache pas que j’ai mis facilement deux jours pour m’en remettre.

Résultats de cette communication : Je sens qu’Elsa va beaucoup mieux qu’avant : - Mincit et détendue - Plus proche de moi Incroyable! une petite chienne qui avait pour habitude d’aboyer Elsa, a cessé de le faire depuis ta communication . Surprise! de constater qu’au lieu de tirer en direction de la forêt au coin de la rue, elle continue en direction de la maison, elle sait que j’ai compris son message.

Maintenant je prends le chemin de la forêt seule…. Et c’est bien…. J’en profite pour faire ce que je n’avais pas l’occasion de faire avec Elsa : je dis mes mantras, je prends le temps parfait du silence et des conversations des arbres… J’ai compris aussi que notre corps est un véhicule et je prends le temps de mettre du lait corporel TOUSSSSSSSS les matins !!! Armoires et tiroirs ont été débarrassés de pleins de trucs, j’ai osé des discutions retardées avec des proches...

Une Infinie gratitude à Toi Nicole, Gratitude à Franck, d’avoir accepté de se réincarner pour nous accompagner, gratitude à l’univers C.L.



En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt et la politique de confidentialité de Wix. Cliquez sur les liens pour plus d'infos.

Pour consulter les conditions de vente du site (CGV)  et les informations RGPD, cliquez ici ou sur l'onglet "Contact".

​© 2018 par Nicole Baptista. Créé avec Wix.com