Les Archanges et l'incarnation...

Suite à un échange entre amies concernant l'incarnation des Archanges, j'ai pris l'initiative de demander aux principaux intéressés s'il leur arrive encore devenir sur terre une vie durant.

Vous connaissez mon attachement à l'Archange Metatron, c'est donc tout naturellement à lui que je me suis adressée...

Question:

Archanges, vous arrive-t'il de vous incarner, si oui êtes-vous tous aptes à le faire et avez-vous déjà vécu l'incarnation une vie durant?


Réponse:

la terre est vaste et si tout le monde avait les mêmes croyances, crois-tu que vous seriez là à vous battre?

Est-il à ce point important de savoir qui a raison ou tord?

Nous, Archanges, avons la possibilité de descendre sur terre et sur chaque planète selon nos envies et vos besoins. Nous prenons forme Humaine lorsque cela s'avère nécessaire, en est-il pour autant question d'incarnation? lorsque tu viens à ma rencontre et à la rencontre de peuples de l’Esther cela fait-il de toi une désincarnée? Je ne pense pas.

Il est vrai que j'ai vécu l'incarnation au sens propre du terme ainsi que l'Archange Sandalphon, d'autres ont également expérimenté cela de manière furtive mais nécessaire à des instants précis et c'est ce qui se produit encore, mais nous ne sommes plus d'utilité sur une vie dans la matière, c'est pour cela que nous prenons parfois l'apparence Humaine ou Animale dont nous avons besoin, parfois au travers de personnes réceptives et capables de transmettre et parfois nous prenons place dans un corps afin de nous exprimer de manière percutante.

L'incarnation ne nous est plus utile aujourd'hui en dehors de ces quelques apparitions furtives...



32 vues

​© 2018 par Nicole Baptista. Créé avec Wix.com