Message de Lady Nada

Canalisé lors du soin de l'Âme...


L'Âme, cette énergie lumineuse et pure qui nous habite.

L'Âme, qui lorsqu'elle vibre et brille à l'unisson éclaire le monde et l'habille de pureté tel l'eau limpide du ruisseau.

Cette Âme qui dans une pureté sans égal fait de vous l'Être parfait, celui qui avance au gré de ses envies, de ses choix d'expérimentation afin de comprendre et guérir de ce poids si lourd qu'il porte depuis des millénaires.

Ensemble vous déplacerez des montagnes, visualiserez votre grandeur d'âme.

Visualisez votre lumière intrinsèque, celle qui fait de vous l'enfant de Dieu, l'enfant de la Source, celle qui vous berce dans les moments difficiles ou de tristesses, celle qui agite et fait battre votre cœur d'un âmour incommensurable, nul âmour dépend de l'Homme, tout âmour vient du cœur, celui de votre Âme qui bat à l'unisson avec votre part charnelle, ce cœur physique que vous dessinez tel un calice, le calice qui se rempli au gré du temps et de l'espace d'un âmour infini pour vous même, car cet âmour que vous vous offrez, qui est le plus fort, cet âmour que vous vous offrez qui pourra à son tour être offert aux Âmes qui vous entourent.

Il n'y a point de demi-mesure à l'âmour, il n'y a point de limites à l'Âme qui vous accompagne, cette âmie fidèle qui chaque jour vous pardonne vos erreurs de jugements et vos actes parfois douloureux de répercutions, Chaque acte venu vous piquer telle la piqûre de l'abeille qui va droit au cœur et vous éveille à une conscience de la hauteur de l'âmour que vous vous accordez.

Aimez-vous chères Âmes et remerciez-vous pour votre courage à expérimenter la vie sur Gaïa car vous avez encore du chemin à parcourir en conscience avant de vous libérer totalement de cet état Humain que vous avez choisi d'incarner.

Aimez-vous et aimez chacune des Âmes qui vous entourent, respectez-les à la hauteur du respect que vous vous accordez et tendez la main à ceux qui vivent leur incarnation dans la difficulté, vous aurez ainsi accompli ce pour quoi vous êtes venus dans ce monde, votre choix, votre vie.

Votre Âme vous remercie de l'importance que vous accordez à sa présence dans votre corps physique.

Bien nombreux seront les départs volontaires, ne pleurez pas une Âme qui s'en va, souhaitez-lui un bon voyage et accompagnez-là de tout votre âmour au voyage merveilleux qu'elle s'apprête à vivre, remerciez-là et fêtez-là, car elle sera toujours liée à votre Âme quelque soit l'importance du lien qui vous uni, vous êtes UN, chacun de vous est une parcelle de l'âmour infini qui forme cet uni-vers, qui vous relie les uns aux autres par l'âmour, filament de lumière scintillant et solide

Je suis Lady Nada

​© 2018 par Nicole Baptista. Créé avec Wix.com